JOSS DU CAYROU

PUR SANG ARABE – BAI – 13 ANS – 156 CM
CARACTÈRE – APLOMBS – VITESSE

Joss du Cayrou est un fils de l’excellent étalon de course Kerbella, l’un des meilleurs étalons arabes de courses sur le marché dont la carrière sur les hippodromes a été remarquable. Lui-même est par le tout bon Kesberoy, ancien pensionnaire des Haras Nationaux dont la production fut plébiscitée par les étrangers.

Sa mère, Josepha du Cayrou, fille de Tidjani issu de l’excellent Saint Laurent, peut se targuer d’avoir produit Josco du Cayrou, vainqueur à 3 ans de l’A1 Rayyan Cup (Gr1 PA) par six longueurs et 2du Qua- tar Total Arabian Trophy des poulains (Gr1 PA). Il est resté invaincu en deux sorties à 4 ans.

Qualifié sur 60 kms, il a consacré la plus grande partie de sa carrière à la reproduction.

PRODUCTION

Joss du Cayrou transmet à sa descendance un excellent mental, un bon cardiaque et ses al- lures amples, couronnées d’une superbe pointe de vitesse. Cet étalon, père de 4 poulains chez son actuel propriétaire, commence sa carrière de reproducteur en dehors des murs de l’éle- vage. Cheval d’un naturel assez calme et facile à vivre, il saura transmettre à ses futurs produits son arrière-main et corriger les aplombs.

CONDITIONS

Disponible en IAF et en IART exclusivement au Haras de Cordemais

300 HT à la réservation + 300 € HT Poulain Vivant à 48h

Son contrat de saillie est bientôt disponible…