02 40 57 70 37
Rue de la Loire, 44360 Cordemais

REX THE ROBBER SL

Poney de Selle Allemand – Gris – 13 ans – 150cm

PEDIGREE – RÉACTIVITÉ – PUISSANCE

PEDIGREE

Kantje’s Ronaldo SL, Nf Watershof Pretendent SL Oosthoek’s Sportsman
Piperswaite Stardust
Wiske Barbara Merrie Moscan
Ashurst My Baby II
Nadja Nantano SL Nante I
Komtesse
White Lady Mentos
Corina

ORIGINES

Fruit du croisement entre le sire Kantje’s Ronaldo SL et la génialissime poulinière Nadja (mère des poneys de CSIOP DJ 18, Don Carlos 185, White Peal, Ronaldo Vom Schwarzbach et Little Lady, finale du PJT de Mechelen en 2019), fille de la non moins renommée White Lady (gagnante en CSO 1,25/1,35 m) et du chef de race Nantano SL.

Rex permettra enfin d’accéder au précieux sang de Mentos, au milieu d’un pedigree de premier ordre réunissant chefs de race et mères d’exception. Une génétique inédite en France !

PERFORMANCES

Rex The Robber n’est que peu sorti en compétition. Cependant Sa locomotion et ses qualités sur les barres avaient achevé de convaincre le Syndicat Linaro lors de son acquisition…

production

2021 est la troisième année de monte en France de Rex The Robber SL, même s’il a sailli 3 juments à son arrivée en France en juillet 2018. Sa production reste confi- dentielle outre-Rhin et totalise près de 4500 € de gains. Ses premiers produits sont nés en 2012 et comptent 3 fils approuvés (Rio DH, GVK Richthofen et Rock’n Roll), ainsi qu’une fille labellisée Staatprämienstute. Parmi ses produits sortis en sport : Rio DH (gagnant de la classe des mâles de 3 ans lors de la finale du saut en liberté westphalienne et 5e de la finale des 5 ans de CSO), Rio Coco (10e de la finale des 5 ans de CSO), Top Nordstrum et Ronja H, respectivement 11e et 6e de la finale des 6 ans de CSO en 2018, Regenbogen (vice-championne des 5 ans de CSo en 2019), Ringo Star (13e de cette même finale), Ready for Cornflakes (3e de la finale des 6 ans de CSO en 2020)… Rex The Robber SL est également le père de mère de Date de Luxe AT, sacré champion des mâles de 3 ans lors du dernier Bundeschampionate à Warendorf. En Belgique, il compte l’étalon Bwp Skywalker van het Klavertje.

Conditions

Disponible en IAF et IART exclusivement au Haras de Cordemais

IAF / IART : 300 € HT PV + Frais techniques

 

Vidéo

Share on facebook
Share on email
Aliquam libero mi, ultricies dolor. fringilla commodo id Praesent